1/1

DERNIÈRE CHRONIQUE

Retour sur Killer7

Bon cette année on a eu du connu, du moins connu, du très connu, du succès d'estime, et du flop. Mais on ne vous a pas encore présenté de bizarrerie (même si Nicolas fait tout pour). Donc c'est partie pour le jeu le plus étrange qu'on vous ai présenté, à savoir Killer7 sur Playstation 2. Nicolas va de moins en moins bien, et s'abandonne complètement à son côté sombre. De grandes révélations arrivent, le dénouement est proche. #Killer7 #Playstation2 #Gamecube #Rewind

TOUS LES ÉPISODES

R2, L2, R2, L2, Haut, Haut, Haut, Haut, Rond.

“Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l'oublier en grandissant.” Carl Allen

Rewind, l'émission du web retrogaming qui permet de découvrir ou redécouvrir les jeux consoles de cinquième ( Playstation, Nintendo 64 ) et sixième ( Playstation 2, GameCube, Dreamcast, Xbox ) génération.

 

Mes trois compères et moi même décortiquons un jeu par vidéo, en parlant de choses générales mais aussi de nos expériences et ressentis personnels sur des jeux aussi bien adulés, que sur des titres plus connus pour leur médiocrité.

 

Vous avez envie de vous détendre en vous rappelant des souvenirs d'enfances ou découvrir ce qu'il y avait avant les consoles actuelles? Laissez-nous vous guider à travers le monde du jeu rétro ! Le rythme d'arrivé des vidéos et de une par mois. A bientôt !

rewind team jeux video video games.jpg

Julien

Alors oui, je parles beaucoup de Metal Gear Solid, mais je vous jure que je joue à d'autres jeux! Voyant ma collection s'agrandir, une implacable envie d'en parler avec tout le monde se fit sentir. Et voilà comment la chaîne vit le jour, et comme à plusieurs c'est plus convivial, j'ai embarqué mes trois compères dans ce beau projet.

julien.jpg

Jérémie

Collectionneur invétéré, je suis passionné par l’univers Nintendo, et addict aux jeux de plateforme. Le jeu vidéo est pour moi bien plus qu’un média, il est un mode de vie, une religion qui se ressent et se pratique au quotidien.

jérémie.jpg

Nicolas

De Devil May Cry à Silent Hill en passant par Kingdom Hearts et Killer 7. J'aime beaucoup de genres, du moment que c'est fait avec coeur et que la musique est bonne !"

nicolas.jpg

Matthieu

Si les mauvaises langues diront que je suis  un fanboy Sony, j'ai débuté avec la Supernes , la Megadrive et surtout la Gameboy. j'ai découvert les JRPG avec Pokemon bleu, puis Final fantasy. Ma passion pour l'art et le japon me mènera vers un tas d'autres productions géniales !

matthieu.jpg