• Instagram
  • YouTube
  • FaceBook
cledus-et-eluminel_public-library_v4.png
1/1

Quelques accessoires...

0-9

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z #

 

                                             

 

SONIC 1 (FR)

Choix du niveau + 6 émeraudes

Pour avoir les 6 émeraudes, faites à l'écran titre la manip suivante : HAUT, BAS, GAUCHE, DROITE puis maintenir les boutons A + START enfoncé en même temps. Vous accédez à un menu pour choisir le niveau de départ. Choisissez "SPECIAL STAGE", et essayer de récupérer l'émeraude. Quand vous avez fini le niveau, faites un Reset. Attendez la page de titre et appuyez sur A + START. Vous accéderez à la même page de choix de niveau. Choisissez à nouveau SPECIAL STAGE. Répétez cela jusqu'à ce que vous ayez les 6 émeraudes. Alors ne faites pas de Reset et jouer la partie qui commence. Avec cette astuce, vous aurez des "Continues" (Si vous en avez obtenu dans les SPECIAL STAGE). Et la course au anneaux ne sera plus nécessaire !  De plus, si vous terminez le jeu, vous aurez le droit à une autre fin.

Sources : H-S Megaforce N°3 ÉTÉ 95 

Toy Story (FR)

Codes des niveaux

1. 31241

2. 54152

3. 34255

4. 51324

Choix du niveau

Au premier écran-titre, faites la manipulation suivante : A, B, DROITE, A, C, A, BAS, A, B, DROITE, A. En cours de jeu, faites Pause et appuyez sur A pour passer au niveau suivant.

Invincible

Au deuxième niveau, ramassez sept étoiles et allez dans le coffre à jouets au bout à gauche de l'écran. Accroupissez-vous pendant quinze secondes à l’intérieur. Quand vous verrez l'étoile de shérif qui fait office de jauge d'énergie tourner sans arrêt, cela voudra dire que maintenant, vous êtes invincible.

 

Sources : H-S Megaforce N°7 JANVIER 97 

Yogi Bear (FR)

Choix du niveau

A l'écran-titre, appuyez sur DROITE, HAUT, BAS, BAS, GAUCHE, DROITE, A, HAUT, C, START.

Sources : H-S Megaforce N°3 ÉTÉ 95 

 
 
 

 

Cette

balade musicale vous est offerte par EMOTIONAL ROAD.

+Découvrir la

page de l'artiste

© 2020 cleduseluminelpubliclibrary.com - V.1.0