• Instagram
  • YouTube
  • FaceBook
cledus-et-eluminel_public-library_v4.png
1/1

NOURDINE NINI (TRAZOM)

Joystick / Joypad / PS Mag / Gameblog.fr

BATTLE ARENA TOSHINDEN

Les "fatalités", comme on les appelle, sont souvent redoutables. Attention, cette fois, ce ne sera pas aussi facile que dans la version japonaise.

1/1

Rien que ça! Inutile de vous dire que ça va vite. Très vite. Avec plusieurs vues au programme, des coups très spectaculaires à mains nues ou à l'aide d'armes blanches, et des décors d'une beauté encore jamais vue, vous pouvez être sûr que Battle Arena Toh Shin Den fera des envieux parmi vos connaissances ! Je ne saurai que trop vous le conseiller, car c’est un jeu de baston qui tranche complètement avec ce que l'on connait habituellement N'oubliez pas non plus Ridge Racer !

 

TRAZOM

Ces "Highlanders" venus de tous les âges sont prêts à en découdre comme jamais ils ne l'avaient encore fait. Dans la peau de Mondo, Sofia ou Ellis, les combats en 3D se déroulent à une vitesse moyenne de 90 000 polygones par seconde.

es combattants les plus prestigieux de la planète se sont donnés rendez-vous quelque part dans un site inconnu de tous.

Le seul et unique but avoué de chacun étant de devenir le meilleur combattant de tous les temps.

PLAYSTATION (PSX)

L

Sofia et son fameux coup tournant à l’aide de son fouet métallique. Mieux veut ne pas traîner dans le coin..

 coups de claques, c’est tout aussi efficace, non ?

Rungo est le bourrin de service. Avec sa grosse massue de deux tonnes, il ne fait pas dans la dentelle. Et ça fait très mal.

Note globale et résumé:

TRAZOM

En résumé : Lorsque nous avons vu ce jeu pour la première fois dans sa version japonaise, nous étions comme des fous ! Aujourd'hui, quasiment un an après sa parution, ce n'est plus le mène engouement. Tekken est passé par là, et la console (on le sait maintenant) est encore loin de ses limites. Battle Arena demeure tout de même un excellent produit que vous pouvez acheter les yeux fermés si vous voulez voir de très belles choses sur PlayStation.

 

J'AIME

• De la 3D comme on en rêve.

• C'est très beau.

• Plein de personnages.

• Le l er du genre sur PlayStation.

J'AIME PAS

• Certaines voix on été refaites à sauce «occidentale.

• Moins de punch qu'un Tekken.

 

GRAPHISME : 16

De la 3D nappée extrêmement bien rendue. Notamment pour ce qui concerne les textures d'une beauté éblouissante. A voir !

ANIMATION : 15

Une fois que l'on a maîtrisé les personnages, ça va très très vite ! Les zooms aussi bien que les rotations, défilent à la vitesse grand V.

SON/BRUITAGE : 15

Mis à part que certaines voix ont été refaites, quelques musiques (voire toutes) ont été passées au synthétiseur « rock ».

MANIABILITÉ : 15

Comme toujours dans ces cas-là, une petite prise en main est nécessaire avant de pouvoir se défouler. Les fatalités aux boutons "L" et "R" sont "supprimables" en option.

 

 

Cette

balade musicale vous est offerte par EMOTIONAL ROAD.

+Découvrir la

page de l'artiste

© 2020 cleduseluminelpubliclibrary.com - V.1.0